jeudi 20 mai 2021

Swaps de printemps

Quoi ? Soif de printemps ? Bon OK...

les terrasses ont pu rouvrir, mais c'est pas le sujet de mon article 😜

Les swaps sont des échanges de création que nous organisons régulièrement avec les copines scrapeuses de la lignée stampin'up dont je fais partie 😊

Le but est de donner des idées aux copines en leur envoyant 1 création sur 1 thème défini en amont et de recevoir tout plein d'idées dans sa boîte aux lettre du coup ! J'avoue que je suis comme une gamine à chaque échange de swap... Toujours hâte de découvrir les belles idées 😍

Je vous partage donc mon swap et ceux de 5 copines scrapeuses, réalisées principalement avec des nouveautés du catalogue stampin'up. Vous aimez ? 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques créations après la période estivale...

Oups... plus de 2 mois que je ne vous ai pas montré mes créations. Le temps passe trop vite chez vous aussi ? Voici donc mes dernières réali...