mercredi 20 octobre 2021

Quelques créations après la période estivale...

Oups... plus de 2 mois que je ne vous ai pas montré mes créations.

Le temps passe trop vite chez vous aussi ?

Voici donc mes dernières réalisations, que j'ai adoré confectionner, pour offrir ou lors d'un atelier.

Carte d'anniversaire pour ma filleule stampin'up

Carte d'aniversaire pour les 87 ans de ma mamie

Ma grande puce qui participe au collage des étiquettes sur les catalogues 😍

Carte d'anniversaire réalisée pour l'amie d'une amie, qui adore les oiseaux et le bleu

Album souvenir de nos vacances dans le Gard, avec diverses techniques utilisées...








 
L'automne version maman et version fille !

Pochette sur le thème d'halloween pour une tablette de chocolat offerte à ma petite filleule

Parce que c'est ainsi la vie, une carte de condoléances destinée à une de mes collègues

Une amie proche vient de fêter ses 40 ans.. avant de débarquer en mode suprise chez elle, 
je lui avais envoyé cette carte au pliage original


x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques créations après la période estivale...

Oups... plus de 2 mois que je ne vous ai pas montré mes créations. Le temps passe trop vite chez vous aussi ? Voici donc mes dernières réali...