samedi 9 janvier 2021

Qui suis-je ?

Fanny, passionnée de scrapbooking, je suis démonstratrice Stampin'up dans le département du Doubs.

Maman comblée d"Elyna (bientôt 8 ans) & Zoé (bientôt 1 an), je passe principalement mon temps libre à scrapper et celà me permet de me détendre et de partager ma passion.

 Joviale, j'aime les moments conviviaux en famille, entre amis et faire plaisir autour de moi.

Je vous propose de partager ici mes créations pour vous inspirer...

Vous avez vous aussi besoin de détente, de vous amuser ? Alors... partageons ensemble des instants créatifs, chez moi, chez vous ou même en visio, pour adultes et poue enfants.

Je propose des projets et je m'adapte aussi à vos envies/besoins : contactez-moi ! 😉

4 commentaires:

Quelques créations après la période estivale...

Oups... plus de 2 mois que je ne vous ai pas montré mes créations. Le temps passe trop vite chez vous aussi ? Voici donc mes dernières réali...