mardi 20 avril 2021

Mes petites poulettes de Pâques

Déja plusieurs semaines que nous avons fêté pâques et pourtant j'ai l'impression que c'était hier...

Peut être parce que nous avons encore une tonne de chocolats à la maison ? 😅

Je me rends compte que je ne vous ai pas présenté mes décos de table ici... alors les voici  :



Les poulettes au centre de la table viennent d'une idée de ma grande marraine Elisabeth (http://scrapacoeur.blogspot.com) et les petits paniers d'une autre démo (les petits papiers de Sandrine).

La famille stampin'up est juste géniale, on y trouve tellement d'idées de créations et de partage... je ne regrette rien !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques créations après la période estivale...

Oups... plus de 2 mois que je ne vous ai pas montré mes créations. Le temps passe trop vite chez vous aussi ? Voici donc mes dernières réali...