mardi 2 février 2021

Janvier et ses traditionnels voeux








Nous voici déjà au mois de février...

Le mois de janvier qui vient de s'écouler était marqué par les traditionnels voeux...

Je dois dire que, bien que le scrap fasse partie de ma vie depuis quelques années maintenant, je n'avais que très rarement envoyé des cartes de voeux... privilégiant jusque là le "contact physique". 

Cette année, vu le contexte sanitaire, j'ai renoué avec cette tradition, à défaut d'apéritif 😉

J'ai joué la carte de la simplicité (super jeu de mot avec carte 😜) en utilisant les superbes papiers design proposés par stampin'up. Ils n'ont pas besoin de beaucoup d'artifices pour un joli rendu, n'est ce pas ? 

Les papiers fleuris sont d'ailleurs GRATUITS encore ce mois-ci... Faites vite! 😉 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quelques créations après la période estivale...

Oups... plus de 2 mois que je ne vous ai pas montré mes créations. Le temps passe trop vite chez vous aussi ? Voici donc mes dernières réali...